Nom Digitale.
Surnoms Aucun.
Âge 3 ans.
Meute Encore solitaire
Rang Dans son ancienne meute, elle aurait du être Beta
Sexe Femelle
Caractère:
Cette louve porte bien son nom. La digitale est une plante toxique, tout comme son caractère. Digitale est une louve agressive, rancunière. Elle tue, fais souffrir et agoniser. Elle vous vide de votre sang. Vicieuse, menteuse, manipulatrice, sanguinaire, en un seul mot, impitoyable. Contrairement à certains loups, elle ne prend surtout pas pitié. Elle est curieuse, surtout en ce qui la concerne. On ne pourrais pas dire qu’elle aime tuer ses proches, elle n’en as pas !
C'est une louve très noir, un beau noir brillant. Elle est massive et à les yeux jaunes. Elle n'est pas spécialement haute sur pattes et à des griffes acérés, des crocs aiguisés. Elle très discrète et se fond parfaitement dans le décors. Elle est très rapide et à beaucoup de force, se qui fait d'elle une excellent chasseuse.
Mon histoire :
Je viens d'une meute du canada, je viens donc de loin. J'étais prédestinée à être Beta et j'en étais fière. Heureuse parmi ma meute, je ne voulais en aucun cas partir. Mais je savais que tôt ou tard, j'allais être exilée. Comme tous, j'ai étais exilée mais j'ai choisis de faire bande à part. J'ai braver les danger, rencontrer ours, puma, hommes et autres prédateurs. J'ai aussi traversé les zones dangereuse et j'ai tuer pour ma simple survie. Moi qui étais simple, gentille et heureuse, je suis devenue comme je le craignais impitoyable et en vain, car je cherche toujours une meute. J'ai encore quelques terres à traversé pour essayer de me faire accepter chez les Akalonne ou les Akairo.