Nom : Baïka
Surnom : aucun
Meute : solitaire
Rang : guérisseur
Caractère :
Je suis très active, j'aime courir partout, explorer de nouvelles terres. Mais j'aime beaucoup aimer les autres aussi, chercher des plantes médicinales... Je sait aussi être calme, détendu et reposante. J'aime bien être seule mais je suis quant même très sociable ! Mais quant il le faut, je me défend. Je ne suis pas menteuse mais très franche.
Physique :
Je suis brune, avec des yeux luisants. Je ne suis pas très grande mais assez fine. Je suis très agile. Mon pelage n'est pas tellement épais. Mais je ne suis pas rachitique non plus ! (vous pouvez détailler)
Histoire :
Une vie assez banale jusqu'à mes deux ans. On m'avais apris à guérrir et quant j'ai été exilée, j'ai préféré me trouver un endroit sûr, au frais et avec beaucoup d'eau. Puis je me suis rendu compte que beaucoup de loup malade ou blessé venais me rendre visite. Alors je me suis attitré le titre de guérisseuse de la petite source. Beaucoup de loups ont besoin de mes soins, mais parfois ils ne survivent pas et passent dans l'autre monde. Moi je n'y suis jamais passé et je n'en ai aucune envie.