Zisurvivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zisurvivors

Survivre peut vous paraitre facile, mais pas ici. Mais tu peut essayer...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kora - Alpha Akairo

AuteurMessage
Kora
Admin
Kora

Kora - Alpha Akairo Empty
MessageSujet: Kora - Alpha Akairo   Kora - Alpha Akairo Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:02

Nom Kora
Surnom : Aucun
Meute : Akairo
Rang : Alpha

Caractère :
Je suis mystérieuse, parfois cruelle. J'ai un franc parler qui peut parfois vous blessé.Je ne me laisse pas marcher sur les pattes. Mais je suis aussi sympathique, mais pas intentionné. Je suis fougueuse et avide de danger. Je n'aime pas être déranger, sinon je mord ! Je peut m'avérer manipulatrice, et je suis calculatrice. Te méfier de moi ? Fait comme bon te semble. Je suis comme je suis et tu ne changera rien à moi. Je suis entêter et rancunière, mais il n'y a que ceux qui me connaissent vraiment qui savent que je peut être très gentille. Mais seulement quand je le veut. Je suis fière aussi. Me soumettre ? Jamais ! Un peu aguicheuse sur les bords aussi, mais fidèle à mon compagnon disparue. J'aime la neige, j'aime faire la folle dedans pendant des heures. J'aime aussi aller en présence d'eau, cela me détend.

Physique.
J'ai un beau pelage gris, tournent parfois au brun. Des yeux dorés et un regard profond. Je suis assez robuste, je tient bien sur mes pattes. Une queue très longue et touffue, que j'aime bien enroulé autour de mes pattes. En hiver j'aime bien me cacher le nez avec. J'ai des crocs acérés et je sait bien m'en servir, alors fait attention. Ma carrure et faite pour être dominante. Ne t'oppose pas à moi, tu pourrais le regretter.

Histoire :
Dans mon ancienne vie j’étais près destinée à être guerrière, mais on ne m'aimait pas trop. Puis à l'exile, j'ai tué pour survivre. Je n'ai pas fréquenter de groupe et j'ai préféré rester seule. Sauf quand j'ai trouver Reflet. J'ai trouver un parfait territoire, je me suis installée avec Reflet puis nous avions pour projet de fonder une famille. Puis il à voulu aller me chercher une proie nourrissante, moi étant gestante. Mais depuis ce jour, je ne l'ai pas revue. Il à disparue. Je suis maintenant seule. Il me manque mais j'ai surtout du mal à rester seule. Enfin bon, je me balade sur mes terres et fait ma vie tel un solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zisurvivors.forumactif.org

Kora - Alpha Akairo
Page 1 sur 1